Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

4 mariages pour 1 lune de miel : cette candidate se lâche et dézingue la production, “Quand ça tournait…”

Comme le révélait Téléstar en 2017, Émelyne n’a pas hésité à dénoncer les comportements jugés irrespectueux de son adversaire, mais aussi à pointer du doigt les pratiques de la production de 4 mariages pour 1 lune de miel. Elle commençait en effet par déclarer : “Avec Sabrina, le tournage a été compliqué”.

La candidate poursuivait à l’époque : “Ce que je n’ai pas apprécié, c’est qu’elle critiquait mais n’avait aucun argument pour se justifier. Elle était faux-cul. Quand ça tournait, elle jouait la comédie mais le reste du temps, elle ne prenait pas de gants et ne faisait aucun effort, au point d’être malpolie”.

LA PRODUCTION A COUPÉ BEAUCOUP DE CHOSES AU MONTAGE

Émelyne ne s’est pas arrêtée là et a expliqué : “La production a coupé beaucoup de choses au montage”. D’après ses révélations, les équipes de l’émission auraient préféré ne pas diffuser certaines scènes illustrant les critiques désobligeantes de Sabrina dans le but de ne pas agacer les téléspectateurs.

Elle a été stratégique pour remporter la lune de miel, mais ça n’a pas fonctionné”, s’est réjouie la jeune candidate. C’est finalement elle et son mari qui ont décroché la lune de miel tant convoitée ! Émelyne a également raconté le jour où sa victoire a été annoncée. Les tensions semblaient alors loin d’être apaisées.

 

 

Ce jour-là, elle a eu de la chance. Je souffrais d’une migraine et je me suis contenue, les choses auraient pu dégénérer”, racontait-elle en colère avant de conclure : “Je lui ai demandé si elle aimait son mari : à force de répéter ‘j’aime pas’, j’ai fini par me poser des questions !

 

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button