Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Astuce

6 plantes véritables bombes à oxygène qui détoxifient l’air de votre maison

Les plantes purificatrices d’air peuvent améliorer la qualité de l’air intérieur. Ce n’est un secret pour personne que l’air intérieur est plus pollué qu’à l’extérieur. Cette pollution est même considérée comme une véritable nuisance pour la santé publique. À savoir, de nombreux objets dans nos maisons émettent des produits chimiques toxiques et cancérigènes tels que le formaldéhyde et autres. Vous pouvez faire quelque chose pour purifier l’air de votre maison en ajoutant les nombreuses plantes d’intérieur que beaucoup d’entre nous connaissent.

1 – LA CHAMBRE PALMIER

Le palmier d’intérieur filtre très efficacement le formaldéhyde de l’air. Cette plante aime le soleil et la lumière. Aussi appelé « Chamaedorea », ce palmier peut atteindre jusqu’à trois mètres de haut. Cela en fait une plante incroyable à avoir chez soi. Le Chamaedorea filtre le benzène, le formaldéhyde et le trichloroéthylène de l’air ambiant. En ce qui concerne les soins, il n’y a rien de particulier à signaler. Le palmier d’intérieur préfère une bonne lumière tamisée et un arrosage généreux pendant la phase de croissance sans eau stagnante dans la soucoupe.

2 – LE LIRE

La suite en page suivant

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button