Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

À 12 ans, il se fait humilier à cause de sa passion pour la menuiserie, mais un tweet va tout changer

L’un des inconvénients de la jeunesse est que les centres d’intérêt qui sont considérés comme cool pour les personnes plus âgées sont souvent considérés comme ennuyeux par vos camarades. Et malheureusement, cela peut conduire beaucoup d’enfants à abandonner ce qu’ils aiment.

Un père qui ne voulait pas que cela arrive a, par inadvertance, déclenché une vague de générosité lorsqu’il a tweeté sur le manque de soutien pour le passe-temps de son fils : le travail du bois. Gabriel Clark, son fils de 12 ans, aime fabriquer des objets en bois depuis qu’il a reçu la machine de son grand-père à l’âge de 3 ou 4 ans. « J’ai toujours eu une véritable passion pour le bois et j’ai appris tout seul tout ce que je savais » a déclaré Gabriel à PEOPLE.

Le père de Gabriel, Richard Clark, a expliqué comment le fait de partager les déceptions de son fils passionné via les réseaux sociaux a fait exploser Internet au cours des dernières semaines. « Il y a trois semaines, mon plus jeune, Gabriel 12 ans, est rentré à la maison bouleversé. Son amour de la menuiserie n’était pas jugé cool » a écrit Richard Clark dans un tweet le 15 avril.

1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button