Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

À 70 ans, ils se rencontrent dans les allées d’un supermarché et tombent amoureux : “Nous nous sommes mariés ici même” (+VIDEO)

L’amour arrive quand on ne l’attend pas, quand on ne désire pas fortement une personne à ses côtés, mais c’est un sentiment qui sait toujours surprendre. C’est l’une des plus grandes qualités du moteur qui fait bouger le monde. L’amour arrive toujours à surprendre les gens et peut changer le cours de leur vie en un rien de temps.

Les deux personnes de cette histoire en savent quelque chose, un homme et une femme qui ne s’attendaient pas à retomber amoureux à leur âge et qui, au contraire, ont dû céder à la puissance de ce sentiment.

Brenda Williams et Dennis Delgado, âgés respectivement de 72 et 78 ans, vivent en Arizona, aux États-Unis, et se sont rencontrés par hasard dans les allées d’un supermarché. Un jour ordinaire pendant la période de pandémie, cette femme et cet homme faisaient leurs courses comme d’habitude lorsqu’ils se sont croisés en choisissant des produits à mettre dans leur caddie.

Les deux ont commencé à parler et après une demi-heure environ, ils se sont salués en échangeant leurs numéros et en réalisant, au fond de leur cœur, qu’ils étaient destinés à passer le reste de leur vie ensemble. Quelques jours après leur rencontre, les deux ont pris contact et se sont retrouvés dans une église du quartier. Ils étaient tous deux veufs et, peut-être, le fait de partager cette perte les a rapprochés et leur a fait nouer un lien profond qui, en peu de temps, s’est transformé en quelque chose d’autre.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button