Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Affaire Conclue : Julia Vignali bat un nouveau record d’audience

L’émission Affaire Conclue a été lancée en 2017 sur France 2. C’était alors Sophie Davant qui avait été choisie pour prendre les commandes de ce programme. Les téléspectateurs adoraient la retrouver sur France 2 à partir de 16 heures. Avant les vacances d’été, la présentatrice a toutefois annoncé qu’elle allait passer le flambeau à quelqu’un d’autre. Et c’est la journaliste Julia Vignali qui a eu la chance d’être choisie pour tenir ce rôle.

La compagne de Kad Merad officiait déjà sur France 2. Elle était en effet à la présentation de Télématin aux côtés de Thomas Sotto. Le 28 août dernier, la journaliste faisait donc sa rentrée sur le plateau d’Affaire Conclue.

Affaire Conclue : Julia Vignali s’impose déjà dans l’émission

L’enjeu était de taille pour Julia Vignali. Sa prédécesseure était en effet adorée des téléspectateurs. Elle avait de plus été à la présentation d’Affaire Conclue pendant six ans. Les avis des internautes étaient mitigés au sujet de l’arrivée de Julia Vignali au sein de cette émission. Certains regrettaient que Sophie Davant ait décidé de quitter le programme. D’autres, au contraire, trouvaient que ce changement donnait une nouvelle vague de fraîcheur à l’émission. Et il semblerait que Julia Vignali ait réussi à séduire les fans d’Affaire Conclue. En effet, l’animatrice a réalisé le 8 septembre dernier deux très beaux scores.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button