Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Astuce

Après 11 ans dans la rue, un chien sourd est enfin en sécurité

Solo a vécu une vie qu’aucun chien ne mérite de vivre. Il a passé près d’une décennie seul dans les rues de Los Angeles, se débrouillant tout seul. Au fil des années, Solo est tombé malade et était trop vieux pour suivre les autres chiens, écrit ilovemydogsomuch

Finalement, il était trop fatigué et trop faible pour marcher et s’est laissé tomber sur le porche d’une femme. Lorsque la femme l’a découvert, elle l’a nommé Solovino (en espagnol pour “il est venu seul) et a appelé Rocket Dog Rescue à l’aide.

Le sauvetage l’a emmené à San Francisco où il est allé vivre avec une famille d’accueil. Malheureusement, Solo a été adopté plusieurs fois mais est revenu maintes et maintes fois sans faute de sa part.

Jusqu’au jour où Carol Messina a vu une photo de Solo en ligne et a tout de suite su qu’elle devait le sauver.

“Quand je l’ai rencontré et vu à quel point il était triste, je savais qu’il resterait avec moi pour toujours quoi qu’il arrive”, a déclaré Messina à The Dodo.

En raison du passé de Solo, il était très timide et ne faisait toujours pas entièrement confiance aux gens. Il ne réagissait pas à ceux qui l’entouraient d’une manière typique et il tressaillait chaque fois que quelqu’un le caressait.

Mais Messina a vite compris qu’il s’agissait moins d’un problème de confiance que d’un problème d’audition. Il s’avère que l’ouïe de Solo était bien pire qu’on ne le pensait – il était pratiquement sourd. Cela explique pourquoi il tressaillait quand quelqu’un le touchait ; il ne se sentait pas à l’aise avec les gens qui se faufilaient vers lui alors qu’il ne pouvait pas les entendre venir.

Ses dents étaient également très mauvaises et lui causaient beaucoup de douleur. Heureusement, Messina lui a fait subir l’opération dont il avait besoin pour réparer ses dents, et après cela, il a agi comme un tout nouveau chien ! Il était évident que la douleur affectait également sa façon d’agir.

Source : ilovemydogsomuch.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button