Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Bébé empoisonné à Lyon : les pratiques douteuses de la crèche dénoncées par une ancienne employée

Vendredi 24 juin 2022, une auxiliaire puéricultrice a avoué avoir empoisonné un bébé dans une crèche à Lyon parce qu’il pleurait trop, révélait Le Parisien. Vendredi 1er juillet 2022, une ancienne salariée du groupe privé People & Baby a livré à Actu Lyon un témoignage glaçant sur les pratiques douteuses de la crèche.

C’est une histoire sordide que Le Parisien a relayée vendredi 24 juin 2022 dans la rubrique “faits divers” de son site Internet. Mercredi 22 juin 2022, un bébé âgé de seulement 11 mois est mort dans une crèche située dans le 3e arrondissement de Lyon. Deux jours plus tard, le vendredi 24 juin 2022, une auxiliaire puéricultrice qui travaillait au sein de l’établissement a avoué avoir empoisonné la fillette en lui faisant ingérer un produit toxique parce qu’elle pleurait trop. Si une enquête pour “homicide involontaire” a été ouverte par les autorités compétentes, les circonstances du drame ont été détaillées par nos confrères. Ainsi, la petite fille a été découverte inconsciente dans les locaux de la crèche privée, avant d’être transférée en urgence à l’hôpital de Bron par les pompiers. “Malgré les tentatives de réanimation engagées”, le bébé est décédé là où il a été emmené par l’équipe médicale, comme l’a expliqué le parquet de Lyon au quotidien Le Progrès, le 24 juin 2022.
La suite en page suivante

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button