Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Bravo !” : Évelyne Dhéliat félicite Ange Noiret après son premier week-end météo sur TF1

Ange Noiret a fait un week-end remarqué à la présentation de la météo sur TF1. Sa présence à l’antenne et ses bonnes performances lui ont valu les compliments d’Évelyne Dhéliat, sur Twitter, ce lundi 24 juillet.

Les vacances estivales sont bien là. Les plus chanceux s’accordent un peu de répit, loin des tracas du quotidien professionnel. De nombreuses personnalités de la télévision ont ainsi laissé leur place à leurs habituels remplaçants, le temps de recharger les batteries. La présentation de la météo sur TF1 n’a pas échappé à ce bouleversement estival. Ce samedi 22 et dimanche 23 juillet, les téléspectateurs ont pu suivre avec attention les prévisions pour les prochains jours annoncées et expliquées par Ange Noiretvisage ordinairement présent sur la chaîne LCI.

Le présentateur de 33 ans, passé par l’armée de l’air, n’est pas passé inaperçu. Il s’est également attiré les félicitations de sa collègue Évelyne Dhéliat. “Vous étiez plus de 4,7 millions hier soir sur TF1 à suivre la météo d’Ange Noiret. Bravo Ange pour ce premier week-end !”, a écrit la spécialiste de la météo sur Twitter, ce lundi 24 juillet, en souhaitant également “une belle semaine” aux internautes. Ange Noiret s’est également exprimé sur son week-end de travail, sur Instagram. “Et voilà, premier week-end à la météo de TF1 effectué ! On se retrouve dans une semaine“, a-t-il indiqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button