Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Brigitte Bardot : la nouvelle ce matin

Une triste nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par la fondation Brigitte Bardot. Les internautes sont touchés.

Brigitte Bardot, la star du cinéma français, a abandonné le milieu il y a maintenant de nombreuses années. Connue sous les initiales de BB, c’est une véritable icône et un emblème de l’émancipation des femmes. Figure féminine des années 1950-1970, elle est une star mondiale, l’égérie et la muse de grands artistes de l’époque.

En 1986, elle décide de se consacrer à ce qu’elle aime le plus : les animaux. Elle créé donc sa fondation qui a pour but de les protéger. Cependant, le 30 mai 2023, Brigitte Bardot a annoncé une terrible nouvelle.

L’importance des animaux pour Brigitte Bardot

Lors d’une interview, la présidente de l’association s’est confiée sur son amour pour les animaux. Elle a notamment parlé de ceux qui cohabitent avec elle. « Chats, chiens, jument, âne, ponette, cochons, poules, oies, canards, chèvres, moutons, pigeons… auxquels j’ajouterai une petite souris que j’ai sauvée de la noyade et apprivoisée. 

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button