Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Ça fait un petit peu flipper” : Axel découvre son “avantage” au prime de la Star Academy et se retrouve à nouveau en duel face à Julien

Ce samedi 20 janvier, Axel et Julien se sont affrontés lors d’une épreuve qui s’appelle “le duel improvisé”. En plein direct, l’élève de la Star Academy a dû choisir le titre qu’il allait chanter quelques instants plus tard face à son adversaire. Un moment de panique !

La compétition est rude pour les demi-finalistes de la Star Academy 11. La semaine dernière, après dix semaines d’aventure, le rêve de Lénie a pris fin. Face à Nikos Aliagas, la benjamine de l’aventure est restée bouche bée, et a été escortée par la production dans les coulisses. Le présentateur s’est alors retrouvé seul pour clôturer l’émission. Cette semaine, les deux premiers demi-finalistes, Julien et Axel, sont en plein battle. Les deux garçons ont participé à une série d’évaluations ces derniers jours dans l’espoir de récolter un avantage, sans que Michael Goldman précise de quoi il s’agit.

Axel découvre son avantage après avoir remporté les évaluations de la semaine face à Julien

Les professeurs ont eu du mal à départager les deux élèves, mais c’est finalement Axel qui a davantage séduit : “C’est un avantage qui est assez important“, avait précisé le directeur. Ce samedi 20 janvier en milieu de soirée, Nikos Aliagas a introduit une épreuve surprise : le duel improvisé. Une surprise pour Axel et Julien, précise l’animateur. En effet, ils ont dû se préparer à chanter un titre qu’ils auront répété en seulement “quelques minutes“. Et c’est Marlène Schaff et Lucie Bernardoni – leurs nouvelles couleurs de cheveux ont bluffé les internautes – qui se sont empressées d’aller en coulisses pour les aider à répéter. L’occasion pour Axel de découvrir l’avantage dont il entend parler depuis plusieurs jours : Il va avoir le choix des armes, et il va désigner la chanson de ce duel.”

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button