Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Céline Dion malade : Jacques Dion cash sur l’état de santé de sa sœur

Ce jeudi 14 septembre, Jacques Dion, le frère de l’icône de la musique Céline Dion, a accordé un entretien à Télé-Loisirs. Celui-ci s’est exprimé sur l’état de santé de la chanteuse.

L’état de santé de Céline Dion inquiète toujours autant. En décembre dernier, la chanteuse québécoise la plus connue à l’international a fait une terrible annonce sur Instagram. En effet, elle a révélé être atteinte d’une maladie neurologique très rare nommée le syndrome de l’homme raide. “Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours.

J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. Chanter, c’est ce que j’ai fait toute ma vie, et pour moi, ne plus être capable de le faire est inimaginable”, a-t-elle confié. Raison pour laquelle Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause en attendant que sa santé s’améliore. Suite à cette annonce, de nombreuses rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Face à ces bruits de couloir, la sœur de Céline Dion a brisé le silence.

Jacques Dion met les choses au clair

Les fans de Céline Dion se posent de nombreuses questions. Heureusement, Claudette, la sœur de la chanteuse, donne des nouvelles de cette dernière régulièrement. Et c’est lors d’une interview accordée au média québécois 7jours que Claudette Dion a évoqué l’état de sa sœur. “Céline se débrouille du mieux qu’elle peut.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button