Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Céline Dion révèle enfin ses problèmes de santé dans une vidéo émotionnelle, et elle a besoin de nos prières.

Les magazines ont couvert le sujet de la santé de Céline Dion depuis que la chanteuse a semblé avoir perdu beaucoup de poids. Ses fans ont exprimé leurs inquiétudes en disant qu’elle ne ressemble plus à ce qu’elle était.

Elle, d’autre part, a déclaré qu’on devrait la laisser tranquille. S’adressant au journal The Sun ces derniers temps, la chanteuse d’origine canadienne a envoyé un message à ceux qui critiquent son apparence : « Si cela me plaît, je ne veux pas en parler. Ne me dérangez pas. Ne prenez pas de photo. Si ça vous plaît, je serai là. Si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille. »

Récemment, cependant, un représentant de Céline Dion a rapporté qu’elle souffrait de spasmes musculaires, ce qui affecte sa capacité à monter sur scène. Par conséquent, en plus de la pandémie qui a perturbé la vie de nombreuses personnes, Céline Dion a été contrainte d’annuler plusieurs dates de concert à Las Vegas, d’abord en novembre de l’année dernière, puis du 19 janvier au 5 février 2022.

« Céline connaît des spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire », indique le communiqué.

« Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter. Cependant, les symptômes qu’elle ressent l’empêchent de participer aux répétitions en cours pour le nouveau spectacle. »

La chanteuse elle-même a utilisé Instagram pour exprimer sa peine à propos des dates de concerts reportées et des problèmes de santé qu’elle a connus.

1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button