Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“C’est une porcherie” : Anouchka dévoile des photos de la maison d’Alain Delon, les internautes choqués en voyant son

Ce mercredi 10 janvier 2024, Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a accordé une interview à Paris Match. Dans les colonnes du magazine, il revient sur le conflit qui touche actuellement sa famille et affirme que la résidence de son père, à Douchy, tombe en ruines.

La guerre entre la fratrie Delon se poursuit. Après qu’Anthony Delon a révélé dans les colonnes de Paris Match, le 3 janvier dernier, avoir porté plainte contre sa sœur, Anouchka, pour lui avoir caché à lui et à son frère, Alain-Fabien, la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, les enfants de Rosalie van Breemen ont à leur tour pris la parole dans les médias.

Ce mardi janvier 9 janvier, le fils cadet de l’acteur a révélé sur BFMTV avoir également porté plainte contre sa sœur. Dans une interview pour Paris Match, ce mercredi 10 janvier, l’ex de Capucine Anav a fait de nombreuses confidences sur l’état de santé de son père, l’enregistrement de sa sœur, ou encore sur la résidence de Douchy.

Alors qu’Alain-Fabien Delon cite la réponse qu’il a faite aux gendarmes lorsqu’il a porté plainte contre Anouchka Delon, il affirme que la résidence de Douchy est dans un très mauvais état : “Je suis tout seul la plupart du temps à essayer de rafistoler une maison où tout est cassé, où l’électricité ne marche pas. Je suis toute la journée en train de gérer des employés, les états d’âme des uns et des autres, gérer mon père qui me demande sans cesse si on est le matin ou le soir.”

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE >…
1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button