Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Courage Céline” : le monde de la musique dévasté, Céline Dion annonce que sa petite nièce vient de…

La nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Le 28 décembre dernier, la nièce de Céline Dion, âgée seulement de 51 ans, a perdu la vie dans un tragique accident de voiture, dont les circonstances restent encore floues.

Ce sont des fêtes de fin d’année bien tristes que s’apprête à passer la famille Dion. Ce 29 décembre, Le Journal de Montréal a révélé que Brigitte Dion, âgée de 51 ans et nièce de la diva, Céline Dion, avait perdu la vie à la suite d’un accident de voiture. Les faits se seraient déroulés à Saint-Thomas, près de Joliette au Québec. Provenant d’une famille extrêmement nombreuse, Brigitte Dion, du haut de ses 51 ans, était la fille de Clément Dion, 76 ans, lui-même grand frère de la chanteuse aux millions de disques vendus. La victime laisse derrière elle une fille et deux petits-enfants.

Selon les informations de nos confrères outre-Atlantique, le drame serait survenu le 28 décembre dernier, aux alentours de 18 h 15 UTC – 5. Un véhicule encore non identifié aurait quitté sa voie pour se retrouver en sens inverse de la route. Le conducteur serait alors rentré en collision frontale avec un autre véhicule, selon les informations de la Sûreté du Québec, relayées par Le Journal de Montréal. Enfin, coup de grâce, une troisième voiture aurait percuté les deux autres de plein fouet. Brigitte Dion, qui résidait à moins de deux kilomètres de la zone de l’accident, était au volant de la deuxième voiture, une Mini Cooper blanche, qui a donc été frontalement emboutie par la première.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button