Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

David Hallyday annonce qu’il va bientôt faire des révélations sur Laeticia, “les gens doivent savoir”.

David Hallyday, le fils de la légendaire star Johnny Hallyday, s’apprête à publier son autobiographie intitulée “Meilleur album”, prévue pour le 23 novembre prochain aux Éditions Cherche Midi. Dans ce livre, il évoque sa vie atypique et offre un témoignage sur le monde du show-business, ainsi qu’un portrait intime de ses parents.

Lors de l’émission “Touche pas à mon poste” diffusée le vendredi 6 octobre 2023 sur C8, plusieurs personnalités proches de David Hallyday et des spécialistes ont discuté de la sortie de son livre. Parmi eux, Myriam Palomba a exprimé l’opinion que cet ouvrage pourrait raviver les tensions familiales entre les enfants de Johnny Hallyday et sa veuve, Laeticia Hallyday. Elle a évoqué la possibilité que le livre aborde des sujets sensibles tels que les questions d’héritage, les circonstances de l’enterrement à St Barthélemy, l’éloignement supposé des enfants de leur père par Laeticia, ainsi que des mensonges présumés.

L’avocat de David Hallyday, de son côté, est convaincu que le livre traitera de Laeticia Hallyday, mais il estime que David ne cherchera pas à régler des comptes de manière publique. Il souligne que David a toujours été discret sur les affaires familiales et qu’il ne devrait pas changer cette attitude dans son autobiographie.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button