Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

David Hallyday dévoile pour la première fois une photo de son fils Cameron, c’est le portrait craché de Johnny Hallyday

Cela fait maintenant quelques années que Johnny Hallyday nous a quittés. Toute la famille et ses fans continues d’écouter ses œuvres musicales et d’honorer sa mémoire. Il a laissé derrière lui des petites filles, mais également un petit-fils Cameron Smet. Johnny Hallyday avait deux petites filles, Emma et Ilona Smet qui maintenant sont dans le cinéma et le mannequina. Il avait aussi un petit-fils Cameron Smet. Smet étant le vrai nom de famille de Johnny Hallyday. La ressemblance du petit-fils avec son grand-père est frappante. Sa petite frimousse avait été aperçue lors des obsèques de son grand-père Johnny Hallyday en 2017. Aujourd’hui le petit est devenu grand et il a bien changé. Emma Smet qui n’est autre que sa demi-sœur, a écrit sur Instagram “Little brother not so little anymore. Love you” (Petit frère qui n’est plus si petit. Je t’aime). Le jeune homme est en effet plus grand que sa demi-sœur.

SON STYLE RAPPELLE CELUI DE JOHNNY HALLYDAY

Lors des obsèques de son grand-père Johnny Hallyday, les fans de la défunte star avaient déjà remarqué des traits similaires. Certains de ces traits comme le regard et son style rock avaient fait penser au public de Johnny, que Cameron Smet ressemble bien à son grand-père. Ce jeune homme dégage du charisme et il est impossible de ne pas penser à son grand-père Johnny Hallyday. Son allure également fait penser à Johnny. Il possède un regard perçant, il a un visage ovale et sa mâchoire est dessinée. Ses cheveux sont de couleur châtain et il les coiffe en arrière. Comme dans sa jeunesse, Johnny Hallyday avait un côté rebelle que son petit-fils Cameron Smet à également. Un côté rock’n’roll que tous les fans avaient bien entendu remarqué pendant les obsèques.

CAMERON SMET PRÉSERVÉ PAR SES PARENTS

Cameron Smet est le fils d’Alexandra Pastor et de David Hallyday. Il est né le 7 octobre 2004 d’un mariage qui avait été célébré en 2005. Alexandre Pastor est une héritière de bien immobilier et c’est également une femme d’affaires. Pour ce qui est de son père, tout le monde connaît sa carrière d’artiste. C’est un jeune homme qui reste discret sur les réseaux sociaux par rapport à ses demi-sœurs. Il a surtout été préservé par ses parents qui l’on fait grandir entre Los Angeles, Londres et le Portugal. Les parents ont voulu l’élever loin de toutes ces agitations médiatiques. Sylvie Vartan sa grand-mère avait déclaré dans la presse que son colosse de petit-fils mesuré 1,8O mètre. Le fils de la chanteuse Sylvie Vartan, David Hallyday qui lui par contre est très médiatisé, partage pas mal de choses avec son fils Cameron Smet.

CAMERON SMET DOUÉ POUR LE CHANT

Son père David Hallyday écrit sur Instagram que lui et son fils ont une passion commune pour la course automobile. Mais pas seulement, dans une interview, David Hallyday raconte également que son fils est doué pour le chant. David Hallyday déclarait dans une émission de télévision de France 2 “Pendant le confinement, il me manquait des voix, alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson”. “Il adore chanter en fait, c’est un peu dans la famille et depuis des générations, on est des générations d’artistes. On aime ça, on aime la gaieté et puis surtout pendant ce confinement, il fallait trouver un petit peu de bonheur dans quelque chose » avait ajouté David Hallyday.

 

Previous page 1 2 3 4 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button