Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Deux Dattes par Jour pour Soigner l’Anémie, Améliorer la Vue, Perdre du Poids et bien plus Encore

Les dattes possèdent de nombreuses propriétés bénéfiques pour le corps. Riches en fibres, glucides, vitamines et antioxydants, elles peuvent être utiles pour de nombreux organes.

C’est à dire, une consommation quotidienne de 2 à 3 dattes peut vous aider à prévenir plusieurs maladies. Zoom sur les 8 bienfaits de ce fruit du désert.

1 – ELLES SONT LES AMIES DES FEMMES ENCEINTES

D’après certaines recherches, les dattes auraient un effet positif sur les femmes enceintes. Une étude a montré que des femmes enceintes qui avaient consommé des dattes durant les 4 dernières semaines de leur grossesse ont eu des accouchements plus faciles et surtout moins douloureux. Les dattes agiraient en effet comme un booster pour l’ocytocine, une hormone naturelle primordiale durant l’accouchement.

2 – FACILITENT LA DIGESTION

Riches en fibres solubles et insolubles, elles aident le transit et favorisent la digestion. Souvent catégorisées comme un laxatif naturel, les dattes peuvent vous soulager en cas de constipation. Elles vont en effet faciliter les mouvements intestinaux et permettre aux aliments, puis aux déchets, de progresser plus aisément.

1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button