Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Didier Deschamps : cette grosse somme qu’il a dépensée pour refaire ses dents

Didier Deschamps et son sourire hors de prix

Au micro d’Europe 1, Didier Deschamps avait finalement expliqué pourquoi il s’était fait refaire les dents. “Je n’ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment. La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que c’est l’image de la fédération. Je suis salarié. Même si je suis un salarié un peu à part, je suis un salarié de la fédération”, avait-il confié. TF1 Info avait alors enquêté pour connaître le prix de ce grand chantier. Une assistante dentaire d’un cabinet parisien avait ainsi révélé que la star du foot aurait eu recours à des facettes. “Généralement, lorsque l’on veut refaire le sourire de quelqu’un, c’est comme ça que l’on procède“, avait-elle assuré.

Didier Deschamps aurait donc recouvert ses dents afin de les rendre plus esthétiques. Le site d’information de la première chaîne avait ainsi révélé que cette pratique nécessitait “deux à quatre séances d’environ deux heures” pour un coût entre 10 000 et 16 000 euros. Selon un autre dentiste, le mari de Claude Deschamps aurait également pu refaire son sourire grâce à des bridges, des implants et des couronnes. Une opération s’élevant entre 25 000 à 40 000 euros. Il aurait également pu opter pour une solution plus radicale. “On enlève toutes les dents restantes et on les remplace par des implants et un ‘appareil’ fixé sur les implants : un bridge complet avec une fausse gencive en résine“, a révélé un professionnel. On efface et on recommence ! Un nouveau look (dentaire) pour une nouvelle vie.

 

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button