Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Disparition de Valentin : le corps retrouvé dans l’Essonne est celui de l’adolescent

Cette année, plusieurs disparitions ont fait la une des médias français. Valentin, un jeune adolescent, était notamment porté disparu depuis le 17 juin dernier. Il avait quitté le domicile familial situé à Combs-la-Ville dans la soirée sur les coups de 20 h 30. Valentin était diabétique insulino-dépendant. Le jour de sa disparition, il était parti avec son capteur de glycémie au niveau du bras qui ne pouvait le couvrir que quelques jours seulement. Alertée par la situation, la police nationale a alors lancé plusieurs appels à témoins.

Disparition de Valentin : un corps retrouvé dans l’Essonne

Valentin avait été vu le même jour vers 22 heures près de la pizzeria Union King de Combs. Plusieurs personnes se sont ensuite mobilisées pur retrouver le jeune homme. Malheureusement, ces recherches n’ont rien donné. Cependant, trois jours après sa disparition, les forces de l’ordre ont retrouvé un vélo et une sacoche qui appartenaient à Valentin. Dedans, il y avait son téléphone et une capsule de son traitement. Peu de temps après, un corps sans vie a été retrouvé dans un bois de Quincy-sous-Sénart dans l’Essonne. Les vêtements de la victime correspondaient à ceux de Valentin. De plus, un objet personnel appartenant au garçon avait été retrouvé sur ce corps. Ces éléments ne laissaient donc peu d’espoir à la famille de l’adolescent.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button