Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Disparition d’Émile : ces révélations dérangeantes sur son grand-père « colérique » et « sévère », « il n’hésiterait pas »

Le travail des enquêteurs se poursuit pour retrouver le petit Émile disparu et toutes les pistes méritent d’être explorées.

Presque deux semaines que l’enfant de deux ans a disparu. Ce samedi 8 juillet, en fin d’après-midi, il a échappé à la vigilance de ses grands-parents alors qu’il était en train de jouer dans le jardin de la maison. Rapidement, l’alerte a été donnée dans le hameau du Haut-Vernet, petit village situé dans les Alpes-de-Haute-Provence.

À mesure que le temps passe, l’espoir de retrouver le jeune garçon s’amenuise. Suite à la disparition du petit Émile, c’est désormais le passé de ses proches qui est passé au crible. Et des révélations dérangeantes sur son grand-père sèment le trouble. L’homme est en particulier décrit comme « colérique » et « sévère ».

DISPARITION D’ÉMILE : DES RÉVÉLATIONS FAITES SUR SON GRAND-PÈRE

Les forces de l’ordre ont investi le secteur et ont déployé d’importants moyens. Des battues ont été organisées sur un large périmètre avec l’aide de brigades cynophiles et de drones. Mais les recherches n’ont rien donné et l’inquiétude de la famille du garçonnet est grandissante.

Les enquêteurs ne négligent aucune piste. Comme dans pareil cas, les vérifications se font aussi sur les membres de la famille. Et le profil du grand-père du jeune garçon a de quoi interpeller. C’est ce qu’a récemment révélé un article paru dans le magazine Paris Match.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button