Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Disparition d’Émile : face aux critiques, sa famille riposte, “On est catho et de droite, et alors ?”

Le 8 juillet 2023, le petit Émile, 2 ans, disparaissait au hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Depuis, le petit garçon reste introuvable. La famille du jeune disparu attire tous les regards. Un clan qui a tenu à répondre aux critiques de manière très cash.

Depuis le 8 juillet 2023, jour au cours duquel le petit Émile a disparu à l’âge de 2 ans, le petit garçon n’a plus donné aucun signe de vie. La disparition du petit garçon au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence) fait l’objet d’une enquête qui piétine toujours. On sait seulement qu’avant de disparaître, le petit garçon se trouvait au domicile de ses grands-parents maternels, avant d’être aperçu pour la dernière fois seul, dans une rue du Haut-Vernet. Depuis le drame, les grands-parents du petit garçon refusent de s’exprimer publiquement, faisant alors l’objet de nombreuses rumeurs.

Dans les colonnes de BFMTV DICI, vendredi 4 août 2023, un des membres de la famille d’Émile a tenu à répondre aux accusations formulées à l’égard du clan : « Les parents et grands-parents ne veulent pas s’exprimer, il faut respecter ça. Tout ce qui est dit sur nous est un tissu de conneries. Comme cette histoire de maison qui brûle à Beaujeu. On est catho et de droite, et alors», a déclaré l’intervenant, très en colère en découvrant notamment que certains affirment que cette famille appartient à une secte.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button