Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Disparition d’Émile : un corps “sans vie” retrouvé, “cette famille semble avoir été visée”

Trois semaines après la disparition d’Emile, un terrible drame ressurgit. Un corps sans vie a été retrouvé près de la maison des grands-parents du garçon disparu.

Le mystère est toujours entier dans l’affaire de la disparition d’Émile, le jeune garçon de 2 ans et demi qui a disparu le 8 juillet dernier dans le hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Sans la moindre trace, ni le moindre indice, les gendarmes poursuivent leur enquête.

De nombreuses théories ont été avancées au sujet de la disparition d’Émile, mais les enquêteurs ne semblent pas privilégier une piste plutôt qu’une autre. Pourtant, l’espoir est né du témoignage d’un couple. Ces retraités ont raconté penser avoir retrouvé Émile au fond de leur jardin. Malheureusement, il ne s’agissait pas du petit garçon disparu.

Dans cette affaire plus que mystérieuse et bouleversante, la famille du petit Émile est également au cœur des interrogations. En effet, c’est chez ses grands-parents que le garçon de 2 ans et demi a disparu. Depuis, les langues se délient dans le village et la vie des proches de l’enfant se révèle petit à petit.

 

 

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button