Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Disparition d’Emile : un enquêteur dévoile “la seule hypothèse de retrouver l’enfant vivant”

Ce vendredi 28 juillet 2023, un ancien général spécialisé dans la recherche criminelle s’est confié au micro de RTL sur la disparition du petit Émile. Il donne son avis sur la nouvelle phase de recherches dans laquelle l’enquête est entrée, ainsi que sur l’enquête en elle-même.

Cela fait trois semaines que les recherches concernant la disparition du petit Émile, deux ans et demi, se poursuivent. Malgré la forte mobilisation des forces de l’ordre et des équipes sur place, le petit garçon n’a toujours pas été retrouvé.

Aujourd’hui les espoirs s’amenuisent et beaucoup de professionnels dans le milieu tendent à dire qu’il y a que très peu de chance de retrouver le garçonnet en vie. Ce mardi 25 juillet, une équipe cynophile a été déployée aux alentours du hameau du Haut-Vernet où le petit garçon a été vu pour la dernière fois, une décision qui indique que l’enquête est entrée dans une nouvelle phase.

C’est au micro de RTL

qu’un ancien général spécialisé dans la recherche criminelle de la gendarmerie nationale, François Daoust, a expliqué les tenants et les aboutissants de cette nouvelle étape : « ils espèrent retrouver au moins un petit corps ou des restes d’un corps ». 

Si à l’heure actuelle toutes les pistes sont encore envisagées par les enquêteurs, pour François Daoust, il existe qu’une hypothèse qui permettrait de retrouver l’enfant vivant, celle de “l’enlèvement d’opportunité”.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE …..
1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button