Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Disparition d’Émile : une voisine lance l’alerte, cette piste terrifiante encore inexploitée, “pourquoi ils ne fouillent pas”

Depuis la disparition du petit Emile, les enquêteurs sont dans l’impasse. Une habitante du Haut-Vernet se demande pourquoi cette piste effrayante n’a pas encore été exploitée.

Près d’un mois après la disparition d’Émile dans le hameau du Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, les habitants et la famille vivent dans l’angoisse. Qu’est-il arrivé au petit garçon de 2 ans, en cette fin d’après-midi du samedi 8 juillet ? Alors que les recherches s’intensifient, une habitante s’interroge sur cette piste encore inexploitée par les enquêteurs.

Le petit garçon disparu dans les Alpes-de-Haute-Provence n’a pas donné signe de vie depuis trois semaines. Après des fouilles menées par les gendarmes, les militaires et les très nombreux bénévoles, de nouveaux moyens ont été mis en œuvre pour retrouver Émile, âgé de deux ans et demi à peine, qui a réussi à déjouer la vigilance de ses grands-parents.

Depuis plusieurs jours, des drones survolent le périmètre dans lequel le petit Emile aurait disparu. En plus de cette aide visuelle, les enquêteurs peuvent compter sur une nouvelle équipe cynophile spécialisée. “Ces chiens vont permettre de retrouver des traces de sang, des ossements ou un corps”, a détaillé Stéphane Renaud, dresseur canin. Pour l’heure, aucune trace du jeune garçon n’a été trouvée.

1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button