Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“ELLE M’AIMAIT AUTANT QUE JE L’AIMAIS”: GÉRARD HERNANDEZ REND HOMMAGE À MARION GAME, SA PARTENAIRE DANS “SCÈNES DE MÉNAGES”

L’acteur, qui sera de retour à la rentrée dans ce programme court, évoque le souvenir de celle à qui il donnait la réplique depuis 2009.

Pendant 14 ans, Gérard Hernandez a donné la réplique à Marion Game dans Scènes de Ménages. Quelques mois après la mort de l’actrice, qui incarnait Huguette dans ce programme court, celui qui prête ses traits au personnage de Raymond se confie à Télé-Loisirs.

“Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit: ‘Marion je t’aime'”, déclare l’acteur de 90 ans. “Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit.”

“Je pense qu’elle savait, même si elle me cassait parfois les pieds”, poursuit-il. “Nous avions des caractères opposés (…) “C’était d’ailleurs un atout pour notre interprétation. Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais.”

“Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle”

Lancée en 2009, Scènes de ménages est une série quotidienne de M6 qui suit plusieurs couples au travers de saynètes. Elle a rassemblé certains soirs jusqu’à 5 millions de téléspectateurs. Huguette et Raymond étaient présents depuis le début; Gérard Hernandez sera toujours présent dans la saison 15, la première sans sa partenaire.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button