Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Évelyne Dhéliat mis à la retraite par TF1 après 30 ans de météo, l’annonce vient de tomber ce vendredi.

Évelyne Dhéliat, star de la météo de TF1, a répondu aux rumeurs de retraite la concernant ce samedi 30 septembre, sur le plateau de C L’hebdo sur France 5.

Évelyne Dhéliat envisagerait-elle de quitter son rôle emblématique de présentatrice météo ? Le 31 août, Xavier Gandon, directeur des chaînes télévision et numérique du groupe TF1, était l’invité de Sud Radio pour évoquer les nouveautés de la rentrée et dissiper certaines rumeurs qui circulent sur les stars de la chaîne.

L’une de ces rumeurs concernait Évelyne Dhéliat, qui a tenu les rênes des bulletins météo de TF1 pendant plus de trois décennies. Xavier Gandon a rapidement balayé ces spéculations en déclarant avec humour : “J’ai un scoop ! Évelyne Dhéliat va enchaîner la météo…”.

Évelyne Dhéliat répond aux rumeurs de départ de la météo

Ce samedi 30 septembre, la star de la météo de TF1 était invitée dans C L’hebdo sur France 5 avec Aurélie Casse. L’occasion pour l’ancien journaliste de BFM TV de lui poser directement la question : “Pouvez-vous nous rassurer car il y a des rumeurs qui ne nous plaisent pas du tout qui disent que vous seriez bientôt à la retraite et nous disent que non, vous restez”. ?” Évelyne Dhéliat a alors répondu : “Non, vous savez sur les réseaux sociaux, on voit et on lit tout et n’importe quoi, non pour le moment je vais très bien, ça se passe bien.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button