Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Florent Pagny heureux : le chanteur dévoile pour la première fois des photos de sa maison en Patagonie, c’est magnifique

Malgré son impressionnante fortune, Florent Pagny a toujours su garder les pieds sur terre. Le chanteur, connu pour sa simplicité, a même quitté la France pour s’installer dans une petite bicoque en Patagonie.

Le bonheur ne s’achète pas… et ça, Florent Pagny l’a bien compris ! Depuis près de trente ans, le chanteur vit entre la France et le pays de son épouse, la Patagonie. Là-bas, l’interprète de Savoir Aimer s’est installé dans une maison toute simple qu’il affectionne tout particulièrement.

C’est d’ailleurs dans ce pays d’Amérique du Sud que Florent Pagny et Azucena Caamaño ont décidé d’élever leurs enfants, Aël et Inca. Une véritable chance aux yeux du coach de The Voice, grand amoureux de la nature.

FLORENT PAGNY : DÉCOUVREZ SA MAISON EN PATAGONIE

« J’aime ça ! Plus jeune, j’ai beaucoup voyagé, dans les îles notamment. Mais depuis trente ans, je passe surtout du temps en Patagonie », confiait-il dans les colonnes du magazine So Soir.

Et de préciser : « C’est le seul pays où je me suis dit ‘Ici, je pourrais vivre ; l’air est sain, l’eau est pure … et il n’y a pas beaucoup de monde !’ »

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button