Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Florent Pagny ne méritait pas ça” : les internautes choqués par l’attitude d’Axel, ce qu’il a fait devant le chanteur…

Florent Pagny s’est invité dans la prestation du jeune Axel qui n’était pas au courant. Malgré ce bouleversement, le candidat s’est montré professionnel.

FLORENT PAGNY S’INVITE SUR LA PRESTATION D’AXEL

Lors de ce quatrième prime de la Star Academy, de nombreuses surprises était prévu pour les candidats. Parmi eux, Axel a eu la chance de chanter pour sa prestation Les murs porteurs en duo avec Florent Pagny.

TF1

AXEL SURPRIS PAR SON IDOLE FLORENT PAGNY

Au départ, le jeune homme pensait chanter avec Pierre lors de son passage. Alors qu’il se concentrait sur l’interprétation de sa chanson, il a été complétement surpris par l’entrée de son idole. Celui-ci était discrètement caché en coulisses et attendait le bon moment pour le rejoindre.

TF1

LA RÉACTION D’AXEL

Le jeune homme, pris au dépourvu, est resté figé durant quelques secondes face aux premières paroles du chanteur de Savoir aimer. Ce moment touchant n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions chez les internautes.

TF1

LES RÉACTIONS POSITIVES DES RÉSEAUX SOCIAUX

« Il est resté professionnel malgré son émotion très visible. J’adore Axel, il est touchant » , « Un moment où le temps s’arrête, magnifique » , « Beaucoup d’émotions dans ses yeux… Quel joli moment » a-t-on pu lire sur X.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3 4 5Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button