Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Frédéric François, 73 ans : le chanteur vend sa LUXUEUSE villa située sur la Côte d’Azur à prix cassé

Du haut de ses 73 ans, Frédéric François ne semble pas près de prendre sa retraite ! Après plus de 50 ans de carrière, le chanteur continue de se produire et de faire le bonheur de ses fans. Pour autant, dans sa vie, plusieurs changements se profilent… À commencer par la vente de sa maison !

Située sur la Côte d’Azur, la somptueuse villa appartient à l’interprète de Je t’aime à l’italienne depuis une vingtaine d’années. Avec son incroyable terrasse panoramique, sa vue imprenable sur le cap d’Antibes et ses vastes espaces confortables, cette adresse réunissait tous les atouts pour faire craquer l’artiste.

FRÉDÉRIC FRANÇOIS SE SÉPARE DE SA LUXUEUSE MAISON

Frédéric François a même décidé d’en faire le décor du clip de l’un de ses titres. Comme le rapporte Capital, il s’agit effectivement de la chanson À tous ceux qu’on aime, sortie en 2016. Si son attachement à cette demeure est certain, il n’empêche pas le chanteur italo-belge de s’en séparer…

Selon les informations exclusives dévoilées par France Dimanche, Frédéric François aurait d’ores et déjà confié la vente de sa somptueuse villa à une agence immobilière spécialisée dans les demeures haut de gamme. Le prix de vente de la maison du célèbre crooner a également été dévoilé…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button