Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Heureuse nouvelle aujourd’hui : Hugues Aufray a épousé sa compagne Muriel malgré leurs 45 ans d’écart

Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre », avait-il lâché, avant d’ajouter :  « Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne ». 

HUGUES AUFRAY DÉJÀ MARIÉ ET JAMAIS DIVORCÉ !

Pour rappel, Hugues Aufray est en couple avec Muriel Mégevand depuis 2005. Auparavant, il était en couple avec Hélène Faure, avec laquelle il était marié depuis 1951. La mère de ses deux enfants, Marie née en 1958 et Charlotte, née en 1961, était décédée en 2022. Ils n’avaient jamais divorcé. Le chanteur révélait en effet que, pour lui, il était impossible de « rejeter quelqu’un qui vous a donné des enfants magnifiques, des petits-enfants, qui a fait des sacrifices ». « On ne peut pas la jeter du jour au lendemain car le divorce c’est quand même quelque chose de très humiliant pour celui qui est abandonné ». Preuve que pour lui, le mariage, c’est sacré bien qu’il ait eu un véritable coup de coeur pour Muriel Mégevand lors de leur rencontre en 1995.

À l’époque, leurs routes se croisent dans un train alors que la jeune femme demande un autographe au chanteur. « C’est un homme formidable, il est très positif tout le temps, dans tout ce qu’il fait », rapportait à la suite de cette rnecontre Muriel Mégevand.

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button