Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

“J’ai tout perdu” : Norbert Tarayre en dépression, il arrête «La meilleure boulangerie de France» et annonce qu’il va.

Le lundi 9 octobre, Norbert Tarayre a accordé une interview dans le cadre du Buzz TV. Au cours de cette interview, le chef cuisinier a expliqué pourquoi il ne participera pas à la prochaine saison de “La meilleure boulangerie de France” sur M6.

Norbert Tarayre s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à l’émission “Top Chef” et est devenu une figure emblématique de la cuisine française. Il a également participé à plusieurs émissions du groupe M6, dont “La meilleure boulangerie de France” qu’il a animée depuis la quatrième saison.

Cependant, la dixième saison a marqué la fin de sa participation à l’émission, car il a décidé de se consacrer entièrement à son nouveau projet majeur à la rentrée : la reprise du restaurant de l’hôtel Prince de Galles à Paris. Dans cette interview, il a partagé les raisons de son choix avec Damien Canivez et Sarah Lecoeuvre dans le Buzz TV.

Norbert Tarayre a expliqué que “La meilleure boulangerie de France” exigeait trop de son temps, environ 80 % de son emploi du temps, ce qui l’empêchait de se consacrer pleinement à son nouveau rôle de chef. Pour la onzième saison, la chaîne a déjà trouvé son remplaçant parmi les anciens jurés de “Top Chef”, en la personne de Michel Sarran. video dans la page suivante..

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button