Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Jane Birkin : cet objet émouvant qu’elle avait glissé dans le cercueil de Serge Gainsbourg

Pour dire un dernier adieu à Serge Gainsbourg, Jane Birkin avait glissé un objet à la valeur inestimable dans sa tombe.

Le destin les avait réunis sur le plateau du film Slogan en 1967. Deux icônes de la musique et du cinéma français, Jane Birkin et Serge Gainsbourg, qui allaient vivre une romance qui marquerait à jamais l’histoire culturelle de la France.

C’est le début d’une idylle qui dure ainsi plus d’une décennie, jusqu’à ce que les tourments de la vie les éloignent l’un de l’autre. En 1971, le couple accueille d’ailleurs leur fille, Charlotte, qui va devenir plus tard une artiste accomplie. Malgré sa séparation avec Serge Gainsbourg,

Jane Birkin a toujours reconnu sa tendresse et son admiration pour ce dernier. Lors de l’enterrement du chanteur, l’icône anglaise a eu un geste des plus adorables.

Un objet pas comme les autres

Fin 2018, Jane Birkin s’était rappelée de plusieurs souvenirs touchants de son histoire avec Serge Gainsbourg lors de l’émission 20h30 le dimanche, face à Laurent Delahousse sur France 2. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE …..
1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button