Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Je n’en peux plus de cette émission” : Julia Vignali déjà prête à quitter Affaire conclue, elle annonce qu’elle va

Julia Vignali est de retour dans Affaire conclue ce mercredi 4 octobre 2023 sur l’antenne de France 2, en milieu d’après-midi. L’animatrice a cependant encore quelques difficultés avec le déroulé de l’émission.

Cette saison 2023/2024 est à marquer d’une pierre blanche pour l’émission Affaire conclue. Après six saisons à la présentation du programme quotidien de France 2, Sophie Davant a été contrainte de passer la main à Julia Vignali. Depuis plus d’un mois maintenant, la compagne de Kad Merad a pris sa succession avec des audiences au rendez-vous.

Ce mercredi 4 octobre 2023, l’ancienne présentatrice de Télématin sera aux commandes de deux rendez-vous de la version française du format allemand Bares für Rares. En attendant, les audiences de la veille ont été florissantes pour la chaîne publique.

Une rentrée en hausse pour Julia Vignali sur France 2

Le premier numéro de l’émission Affaire conclue a conquis 1,03 million de personnes ce mardi 3 octobre entre 16h17 et 17h02, soit 18,1% du public âgé de quatre ans et plus. C’est la première fois de la saison que le programme atteint le million de téléspectateurs pour le premier numéro. France 2 était leader, devant Tandem sur France 3 et le téléfilm de TF1. De plus, c’est un record de saison pour ce premier volet.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button