Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Je t’emm*rde” : Miss France insultée sur TPMP hier soir, elle réplique et quitte l’émission en plein direc

Ce mardi 19 décembre, Eve Gilles était l’invitée de Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste. En plein débat sur l’élection, la nouvelle Miss France n’a pas hésité à remettre Géraldine Maillet, qui soulevait un problème au niveau du jury, à sa place.

Depuis son élection en tant que Miss France 2024, Eve Gilles a vécu un tourbillon d’émotions. Au bonheur intense d’avoir été choisie pour succéder à Indira Ampiot, s’est ajouté un harcèlement auquel elle ne s’attendait pas.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont jugé bon de laisser des commentaires particulièrement violents sur la nouvelle Miss France, la plupart critiquant son physique. Une vague de haine qui a poussé de nombreuses ex-reines de beauté à prendre la parole pour défendre Eve Gilles, comme Alexandra Rosenfeld ou Diane Leyre.

Des personnalités de tous les horizons se sont également exprimées sur ce harcèlement injustifié, alors qu’Eve Gilles tente de garder le sourire et de faire abstraction des critiques. La jeune femme de 20 ans, qui multiplie les interviews depuis son élection, n’a pu s’empêcher de craquer, ce mardi 19 décembre, au micro de France Bleu, en entendant la voix de ses parents. Une émotion qu’Eve Gilles a mis sur le compte du manque de sommeil.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button