Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

« Je vais te balancer le verre dans la figure » : Pascal Obispo menace Yves Calvi après une question déplacée et quitte le plateau en direct.

Trente ans de carrière à seulement 58 ans : Pascal Obispo célèbre le parcours déjà accompli avec un nouvel album et une tournée dans la foulée. Invité de RTL ce 15 septembre 2023, il a été la victime de l’un des chroniqueurs.

Il ne veut pas en entendre parler. Pour fêter ses trente ans de carrière, Pascal Obispo sort un nouvel album studio en cette rentrée, intitulé “Le beau qui pleut”. Il s’agit de son quatorzième opus, dont le titre fait référence à la pluie bretonne, lieu de son adolescence, qui donnera le tempo d’une tournée dès le 6 octobre prochain. Invité de la matinale d’Yves Calvi sur RTL ce 15 septembre 2023, le chanteur âgé de 58 ans s’est fait taquiner sur le temps qui passe par Steven Bellery le spécialiste musique de la radio qui lui rappelait qu’il aura 60 ans en janvier 2025 : “Je vais te balancer le verre dans la figure”, a lancé Pascal Obispo, malicieusement.

Même s’il en sourit, le chanteur avoue être un peu mélancolique face à la vieillesse et au temps qui file entre les doigts. “J’essaie d’étirer le temps, de faire un maximum de choses possibles. Je sais que la voix change quand on vieillit admet-il sur RTL. Avant de penser à ses 60 ans, Pascal Obispo pourra profiter de la scène et de sa tournée à venir pour laquelle il se prépare à chanter ses plus grands tubes : ceux qu’il interprète et ceux qu’il a écrits pour les autres. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE …

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button