Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Jean-Luc Reichmann victime d’un malaise en plein direct, les nouvelles ne sont pas bonnes

Le succès de Jean-Luc Reichmann aux commandes des 12 coups de midi ne se dément pas sur TF1 chaque jour à l’heure du déjeuner. L’animateur de la chaîne privée ne manque pas d’être expressif sur le plateau du jeu…

Ce mardi 15 août 2023, Jean-Luc Reichmann était de retour sur TF1 avec un nouveau numéro des 12 coups de midi . Depuis quelques semaines, les maîtres de midi se succèdent et aucun d’entre eux ne parvient à rester plus longtemps que quelques jours. Dernière personne à avoir pris le trône, Malik allait essayer de faire mieux que ses prédécesseurs.

En début d’émission, il a indiqué à Jean-Luc Reichmann qu’il avait mal dormi, et qu’il ne parvenait toujours pas à réaliser qu’il était bien devenu maître de midi. L’animateur a ensuite révélé que la production avait voulu faire apparaître la fille de Malik en vidéo, mais qu’elle n’avait pas obtenu les autorisations à temps. Il s’agit donc d’un coup d’arrêt sur TF1.

Jean-Luc Reichmann interrompt un candidat sur TF1

Trois candidats étaient en lice ce mardi : BernadetteValentin et Vincent. Ce dernier a indiqué dans sa présentation qu’il aimait danser sur du Claude François, Jean-Luc Reichmann lui a donc demandé de faire une chorégraphie. L’animateur a été très impressionné par la performance du candidat.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button