Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Joy Hallyday en larmes sur Instagram, la fille de Johnny traverse un moment difficile et envisage de…

La cadette de Laeticia Hallyday s’est dévoilée en larmes sur Instagram. Joy Hallyday s’est effondrée devant les images de cet être cher.

La vie n’a pas épargné la jeune Joy Hallyday. Orpheline de père à l’âge de 8 ans, la jeune fille a pu compter sur le soutien de sa mère Laeticia et sa sœur aînée Jade. Pourtant, à la vue de ces images intimes et fortes, la jeune fille a perdu son sang-froid et s’est effondrée.

Joy Hallyday pleure la perte de Johnny Hallyday

Ce mardi 15 février dans la nuit, la fille cadette de Johnny et Laeticia Hallyday a partagé sa soirée avec ses abonnés. La jeune fille de 13 ans était à Los Angeles dans la villa familiale. Si elle a d’abord partagé une photo de la chienne Cheyenne, recueillie par le Taulier lui-même lors d’un road trip sur les routes mythiques des États-Unis, elle a enchaîné avec des photos de sa soirée.

Joy Hallyday s’est rendue à un évènement en l’honneur de son père. C’est ainsi, dans les gradins, qu’elle découvre la scénographie du lieu. Sur la scène, un immense écran où des vidéos de Johnny Hallyday sont diffusées. Un moment hors du temps et plus vrai que nature. À cette vision, Joy s’est effondrée. Elle a posté une photo de ses larmes et a ému la Toile.

“Lil Souvenir”, “petit souvenir” en français
instagram

Joy Hallyday et sa nouvelle famille recomposée

Depuis le début de l’année 2022, la sœur de Jade dévoile régulièrement des photos de son père. En proie au deuil et à la nostalgie, l’adolescente de 13 ans est épaulée par sa famille, notamment Laeticia et Jade. Elle peut aussi compter sur son nouveau clan recomposé. Depuis l’officialisation de leur relation Jalil Lespert et la veuve du Taulier forment une nouvelle famille.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button