Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Les 12 coups de midi : pourquoi les internautes sont déjà lassés par Aurélien, le nouveau maître de midi ?

Depuis le 28 juillet, Aurélien est le nouveau maître de midi. Un candidat qui enchaîne les victoires mais pas lors des Coups de maître. Des échecs qui l’empêchent de découvrir l’Etoile mystérieuse et ça agace sérieusement les fidèles des 12 coups de midi.

Il s’en passe des choses dans Les 12 coups de midi depuis le départ de Céline, le 24 juillet dernier. Alors que la championne de l’émission de TF1 a été détrônée par une certaine Delphine, cette dernière a vite été éliminée à son tour pour céder sa place à Aurélien, depuis le 28 juillet. Ce mardi 1er août, le nouveau maître de midi a ainsi participé une nouvelle fois au jeu de Jean-Luc Reichmann, tout en sauvant son titre des autres concurrents. Mais encore une fois, le participant a échoué lors du Coup de maître et n’a pas pu tenter l’Etoile mystérieuse, qui est pourtant totalement dévoilée depuis des jours. Selon la nouvelle règle du programme, les candidats ne peuvent démasquer la fameuse étoile que s’ils répondent aux cinq dernières questions de la partie. Un sans faute pas facile à réaliser surtout pour le Breton qui multiplie les mauvaises réponses, au grand dam des téléspectateurs, lassés de le voir échouer si près du but.

Aurélien enchaîne les échecs dans Les 12 coups de midi

Sur Twitter, les internautes ne sont d’ailleurs pas tendres avec le nouveau maître de midi qu’ils ne considèrent pas à la hauteur. “Un des pires maîtres de midi qu’on ait eu“, “J’ai l’impression que ce candidat, Aurélien, n’est pas le chouchou de la prod comme l’était Céline. En effet, pour découvrir l’étoile, il a des questions difficiles alors que l’autre avait des questions CP !“, “Bon sang, il n’y arrivera jamais“, “C’est probablement l’étoile mystérieuse qui met le plus de temps à être découverte après cette nouvelle règle dans Le Coup de maître” ou encore “Ça peut durer longtemps la découverte de l’étoile, vu qu’il se plante à chaque fois. A moins d’un miracle“, peut-on lire sur le réseau social. Reste à savoir quand Aurélien mettra fin à sa malédiction. Les fans des 12 coups de midi commencent sérieusement à s’impatienter.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button