Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

“Marre de ces…” : David Hallyday furieux, il pousse un coup de gueule et s’en prend aux…

 David Hallyday s’est emparé d’Instagram pour mettre en garde ses fans sur les escrocs se faisant passer pour lui.

Trop, c’est trop pour David Hallyday. Présent sur les réseaux sociaux, le chanteur de 57 ans voit des faux comptes se faire passer pour lui auprès de ses fans. Pour les mettre en garde, l’artiste partage, ce mardi 5 septembre, le message de l’un d’entre eux annonçant la création d’une nouvelle page Instagram “dans le but d’avoir une conversation avec certains de mes fans pour ensuite leur faire plaisir”.

L’auteur de ce message ajoute qu’il souhaite “leur montrer à quel point” il peut “faire preuve de reconnaissance envers” eux, à la condition de lui “envoyer un cœur comme réponse” à ce texte que certains utilisateurs d’Instagram ont reçu. Dans les stories, David Hallyday dénonce ces agissements en poussant un coup de gueule : “Y en a marre de ces c***”Et pour cause. Ce n’est pas la première fois que les fans de David Hallyday sont la cible de tels pièges.

Une retraitée suisse se fait avoir pas un faux David Hallyday

En 2020, une retraitée de Fully (Suisse) se fait avoir par un inconnu qui prétend être le fils de Johnny Hallyday. Tout commence en 2018, lorsque la Valaisanne rencontre sur Hangout cet individu.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button