Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
GeneralNews

Marwan Berreni “errait dans les vignes” : un couple qui l’a vu le lendemain de l’accident fait des révélations

Alors qu’un corps, vraisemblablement celui de Marwan Berreni, a été retrouvé le 12 octobre dernier à Corcelles-en-Beaujolais, les témoignages affluent. Notamment celui d’un couple, qui dit l’avoir croisé le lendemain de l’accident qu’il aurait provoqué à Mâcon.

Les proches et les fans de Marwan Berreni sont sonnés. Après plus de deux mois de recherches, l’acteur de Plus belle la vie a été retrouvé mort, dans une maison abandonnée située à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône). L’ex-compagnon de Marylou Salvatori n’avait pas donné signe de vie depuis le 4 août dernier, date à laquelle il a passé un dernier appel téléphonique et utilisé pour la dernière fois sa carte bancaire. La veille, il avait passé la soirée au restaurant avec des amis, avant de se rendre, seul, à une discothèque située à Mâcon.

Comme en attestent les vidéos des caméras de surveillance, son véhicule a renversé une femme de 37 ans à la sortie de l’établissement. L’acteur de 34 ans était-il bien au volant au moment des faits ? Rien ne permet de le garantir à ce jour, mais beaucoup de ses proches soupçonnent que ce soit la raison pour laquelle il se serait suicidé, ce qui corroborerait la piste pour le moment privilégiée par les enquêteurs.
La suite en page suivante

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button