Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Miss USA se suicide à 30 ans en sautant d’un immeuble : son dernier message poignant

Dimanche 30 janvier 2022, Cheslie Kryst s’est donné la mort à l’âge de seulement 30 ans. De nombreuses reines de beauté ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à l’ancienne Miss USA.

Les Miss du monde entier sont en deuil. Car la grande famille des reines de beauté ne s’arrête pas aux frontières de la France. Dimanche 30 janvier 2022, c’est d’outre-Atlantique qu’est arrivée la triste nouvelle du décès de Cheslie Kryst. Cette avocate, élue Miss USA en 2019, est morte à l’âge de seulement 30 ans. D’après les informations du New York Post, la jeune femme se serait suicidée à 7h15 du matin, en sautant d’un immeuble de 60 étages dans le quartier de Manhattan, à New York. Elle résidait au neuvième étage du gratte-ciel, et aurait été aperçue pour la dernière fois à la terrasse du 29e étage, selon les autorités. “Que cette journée vous apporte repos et paix”, avait-elle écrit en légende de son dernier cliché sur Instagram, posté la veille du drame.

Bien évidemment, ce tragique événement a bouleversé les amis et les fans de Cheslie Kryst, et surtout sa famille. “C’est dévastés et ravagés par une grande tristesse que nous vous informons du décès de notre bien-aimée Cheslie. Sa brillante lumière en a inspiré d’autres dans le monde entier avec sa beauté et sa force. Elle a pris soin, elle a aimé, elle a ri et elle a brillé. Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA. Nous savons que son impact perdurera”, ont déclaré ses proches dans un communiqué, relayé par nos confrères américains.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button