Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

« Mon ami est mort » : un couple star de téléréalité victime d’un accident mortel

Adulés au Royaume-Uni, les stars de télé-réalité Yazmin Oukhellou et Jake McLean ont été victimes d’un terrible accident de voiture. Agé de 33 ans, l’influenceur n’a malheureusement pas survécu.

Le monde de la télé-réalité est en deuil. Ce dimanche 3 juillet, Jake McLean et l’influenceuse Yazmin Oukhellou, dont il était officiellement séparé depuis le début de l’année, ont été victimes d’un grave accident de la route alors qu’ils se trouvaient à Bodrum, en Turquie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les anciens tourtereaux auraient eu une « dispute enflammée » dans une boîte de nuit aux alentours de 3 heures du matin. Suite à quoi ils seraient montés à bord d’une Mercedes Classe E conduite par Jake McLean en direction de la station balnéaire de Yalikavak.

UN COUPLE D’INFLUENCEURS VICTIME D’UN ACCIDENT MORTEL

Or, alors qu’ils empruntaient une route de montagne, le jeune homme aurait perdu le contrôle de son véhicule. Selon les informations de Mail Online, la voiture aurait alors dévalé une falaise d’une trentaine de mètres.

Sous le choc et malgré une sévère blessure au bras, Yazmin Oukhellou est parvenue à s’extirper du véhicule et « à se rendre sur la route » où elle a interpellé un automobiliste. Paniquée, la jeune femme aurait alors hurlé : « Aidez-moi, mon ami est mort ».

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button