Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

« Mon ami est mort » : un couple star de téléréalité victime d’un accident mortel

JAKE MCLEAN EST MORT SUR LE COUP

« Jake est mort sur les lieux malgré les tentatives des ambulanciers pour le sauver », a indiqué le procureur adjoint, précisant que l’influenceur conduisait « bien au-dessus » des limites de vitesse.

« Personne ne sait vraiment ce qu’ils faisaient là-bas – on les croyait séparés – mais apparemment, il était en déplacement pour affaires. Mais peu importe ce qui se passait, c’est juste déchirant, a réagi une star de l’émission TOWIE à laquelle avait participé Yazmin. Nous espérons avoir des nouvelles d’elle bientôt. Mais ça a l’air très, très sérieux ».

« TOUT LE MONDE EST SOUS LE CHOC »

« Nous prions et croisons les doigts pour qu’elle se rétablisse promptement et complètementC’est très choquant, bouleversant pour toutes les équipes de l’émission, s’est ému un proche. Jake et Yaz sont tous les deux très populaires dans notre cercle, et même si ce n’était pas un saint, c’est incroyablement tragique. Tout le monde est sous le choc ».

Opérée du bras à l’hôpital Acibadem de Bodrum, la jeune influenceuse, sous le choc, ne s’est pas encore exprimée. Yazmin Oukhellou devrait être entendue par les autorités dans les jours qui viennent afin de déterminer les circonstances exactes de ce terrible drame.

 

Previous page 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button