Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Ne jeter plus les coquilles d’oeufs : 9 façons de les réutiliser

1. Nutriments pour la terre

Les coquilles d’œufs se décomposent rapidement et peuvent fournir de nombreux éléments nutritifs á la terre. Entre autres choses, les coquilles contiennent du calcium et d’autres minéraux précieux. Si vous avez assez de coquilles d’oeufs, vous pouvez vraiment enrichir votre terre.

2. Drainage

Creuser des trous et placer des coquilles d’oeufs sous vos plantes peut aider à augmenter la capacité de drainage et la circulation d’air du sol. Ceci, à son tour, aide les plantes à rester en bonne santé. N’oubliez pas que vous devrez remplacer les coquilles d’œufs à mesure qu’elles se dégradent.

3. Tomates

Les tomates, les aubergines et les poivrons peuvent souffrir d’une carence en calcium pendant leur croissance, ce qui les fait pourrir. Un conseil pour éviter cela est d’enfouir les coquilles d’oeufs dans le sol. Comme indiqué précédemment, le calcium qu’ils contiennent peut être absorbé par le sol et ensuite utilisé par les plantes.

1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button