Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Notre fille est en train de devenir une…” : les parents d’Eve Gilles se lâchent et dévoilent que leur fille vient de se…

Eve Gilles était à l’honneur dans Gala. Après un retour dans le Nord, nos confrères ont rencontré ses parents, Bruno et Edith. L’occasion pour eux de dévoiler leur crainte après son sacre, le 16 décembre dernier.

C’est un retour en fanfare. Samedi 16 décembre 2023, de nombreux regards étaient tournés vers la scène du Zénith de Dijon pour assister au sacre d’Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais. Mais rapidement, un sujet a fait parler : sa coupe de cheveux. En effet, la jeune femme de 20 ans est la première à avoir les cheveux aussi courts. Un physique que certains ont qualifié d’androgyne et qui lui a valu de nombreuses critiques. Fort heureusement, Eve Gilles a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités, à l’instar de Valérie Damidot. Invitée sur le plateau de Clique sur Canal+, l’ancienne animatrice de D&CO a dénoncé les commentaires odieux qu’elle pouvait recevoir.

“Moi, ça m’a scotché. Je n’ai pas regardé l’émission mais j’ai regardé sur Twitter j’ai dit ‘mais, vous êtes sérieux ?’ On est en train de polémiquer sur une coupe de cheveux, et sur le fait que la fille n’a pas une assez grosse poitrine ? Mais vous êtes dingues, en fait (…) Moi je trouve ça terrible. (…) Elle est magnifique. Franchement moi, je ne comprends pas cet espèce d’acharnement dès que tu as un truc soi-disant différent. En quoi elle est différente ? Elle a les cheveux courts s’il te plaît”, assenait-elle.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button