Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
News

Philippe Etchebest méconnaissable sans barbe et avec des cheveux : cette vidéo du chef à 23 ans a de quoi surprendre

Avec des cheveux et sans barbe, il est vraiment difficile de reconnaître le chef Philippe Etchebest âgé de 23 ans sur cette vidéo !

Inutile de présenter le chef cuisinier Philippe Etchebest. Il est aussi connu de ses pairs que du public. Grâce à ses restaurants d’une part, mais aussi et surtout grâce aux émissions culinaires qu’il anime sur M6. Connu avec barbe et moustache, la vidéo le montrant avec des cheveux a de quoi faire parler d’elle, comme le révèle Oh ! My Mag.

L’homme de 55 ans s’apprête à commencer le tournage de la nouvelle saison de Top Chef. Entouré de ses acolytes Hélène Darroze, Paul Pairet et Glenn Viel, le chef Etchebest arbore cette année une petite fantaisie côté moustache. Les pointes rebiquent, au lieu d’être peignées dans le sens du poil. Un détail qui ne peut pas surprendre autant que les images de lui âgé de 23 ans, sans barbe ni moustache ! En matière de coupe imberbe, Sébastien Chabal a également sauté le pas, et le résultat est bluffant.

DES IMAGES MONTRENT LE CHEF PHILIPPE ETCHEBEST SANS BARBE NI MOUSTACHE… MAIS AVEC DES CHEVEUX !

Depuis le temps que le chef Etchebest occupe le petit écran, il est connu de tous. Titré Meilleur Ouvrier de France en 2000, il ne cesse depuis de promouvoir la cuisine. Objectif Top ChefTop ChefCauchemar en cuisine, les téléspectateurs l’apprécient. Ils suivent aussi les recettes qu’il propose sur sa chaîne YouTube.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button