Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Puisque c’est comme ça, je…” : Axel pète un câble devant Michael Goldman en découvrant sa nomination et l’insulte de…

 la quotidienne de la Star Academy a dévoilé une confrontation entre Axel et Michael Goldman après l’annonce de sa nomination. Le directeur lui a reproché d’être trop “lisse“.

Nominé pour la première fois depuis son arrivée au château de Dammarie-les-Lys, Axel ne digère pas la mauvaise nouvelle. Malgré son implication lors des évaluations en trio avec Margot et Clara et sa justesse durant sa prestation en solo, le candidat n’a pas convaincu les professeurs pour la semaine sur le thème de la comédie musicale. Axel a été nominé avec Candice et Margot. Furieux d’être écarté pour du sixième prime, l’élève a affirmé que Pierre aurait dû être nominé à sa place. Ce jeudi 7 décembre, sa confrontation avec Michael Goldman a été diffusée lors de la quotidienne de la Star Academy. Le directeur lui a expliqué les raisons de sa nomination et l’a réconforté sur son avenir dans le télé-crochet.

Star Academy 2023 : Michael Goldman explique à Axel les raisons de sa nomination

Dans le bureau du directeur de la Star Academy, Axel a confié son étonnement, “La nomination, je ne m’y attendais pas, en vrai. Du coup, c’est vrai que je suis un peu perturbé.” Michael Goldman a commencé par le complimenter, “Sur la prestation elle-même, moi, j’ai noté des choses très positives. D’abord, tu as compris la chanson, tu l’as bien faite“, puis a tenté de lui expliquer pourquoi il était sur la sellette cette semaine, “Après, j’ai noté un truc qui m’a un peu surpris venant de toi. J’ai entendu des petites faussetés que j’ai l’impression que tu n’as pas l’habitude de faire.” Le directeur a ensuite pris la parole au nom du corps professoral, “Ce que les autres professeurs peuvent te reprocher en règle générale, c’est peut-être que c’est trop technique et que technique. Pour moi, tu es un chanteur techniquement top niveau. Moi, j’ai une passion pour les voix et j’adore la technique, mais il y a des gens ce n’est pas ça qui les intéresse“, a-t-il déclaré avant de lui lancer, Tu peux encore faire des progrès. Ton petit défaut c’est d’être tellement parfait que ça devient presque lisse.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button