Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Que des m*rdes” : Brigitte Bardot agacée, elle traite tous les animateurs français de… sauf un seul et c’est étonnant

Brigitte Bardot revient sur sa carrière et en profite pour donne son avis sur le cinéma et sur la télévision. Elle n’épargne personne !

L’icône du cinéma, reconvertie en grande défenseuse des animaux, a accordé un entretien au journal Valeurs actuelles. Brigitte Bardot s’est confiée sur le combat de sa vie, mais aussi sur l’évolution du cinéma français et ses goûts en matière de télévision. Elle en a profité pour dévoiler le nom de son animateur télé favori et son choix n’est pas le même que celui de ses compatriotes.

Les Français ont été interrogés sur leurs 50 personnalités télévisuelles préférées, et c’est une femme qui occupe, pour la première fois, la première place du classement. Jarry occupe la deuxième place et Jean-Luc Reichmann dernier lauréat du sondage en décembre 2022, chute et se retrouve troisième. C’est Faustine Bollaert qui a été élue animatrice préférée des Français, mais elle n’est pas celle de Brigitte Bardot.

BRIGITTE BARDOT TRÈS CRITIQUE ENVERS LA TÉLÉVISION

Interrogée par les journalistes de Valeurs actuelles, Amaury Brelet et Quentin Hoster, Brigitte Bardot aborde divers sujets, dont la télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’apprécie pas du tout ce qu’est devenu le petit écran. « La télé est devenue merdique, nulle, sans intérêt, les films sont des navets à part les anciens qui passent rarement, tout manque d’intérêt. Les divertissements sont à pleurer de médiocrité, les débats des bla-bla-bla. Toujours pareil » déclare-t-elle.

1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button