Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

“Redescend sur terre” : grosse tension hier soir entre Clara et M. Pokora, la candidate éliminée n’a pas du tout apprécié son…

Lors de son passage avec Axel et Clara, Matt Pokora a réalisé une chorégraphie très périlleuse, suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

LE TRIO DE CLARA ET AXEL AVEC MATT POKORA
Pour cette soirée, les élèves avaient la chance d’être accompagnés par Christophe Willem, Matt Pokora, Santa et Juliette Armanet. C’étaient Clara et Axel qui avaient la lourde tâche d’assurer le show avec M. Pokora sur un medley de ses chansons.

UN DE MEDLEY DE TROIS CHANSONS DE MATT POKORA

L’artiste a commencé par chanter avec la jeune femme sur le titre Elle me contrôle. Puis, Axel a pris le relais pour interpréter Les planètes. Ils ont fini leur tableau, qui mêlait chant et danse, en reprenant le tube On est là.

LA CASCADE DE MATT POKORA

Le clou du spectacle a été le survol du public par le chanteur de 38 ans. Suspendu à bout de bras à une corde, il a effectué quelques tours autour des spectateurs et du jury sur le plateau de la Star Academy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button