Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Star Academy : Pierre complètement perdu, Héléna n’était pas son premier choix pour la demi-finale

Soirée choc que celle du prime de ce samedi 13 janvier qui a vu l’élimination de Lénie, la Porsche du télé crochet de TF1. La jeune femme n’avait jamais été nominée, elle a été sortie aux portes de la demi-finale. Pierre a dû choisir son adversaire entre Axel, Julien et Héléna. Dans la précipitation, il a fait un choix que peu ont compris. Même lui.

C’était la grosse et mauvaise surprise de la soirée pour Pierre lors du prime de ce samedi 13 janvier. Sur le plateau de la Star AcademyNikos Aliagas a annoncé à l’élève une nouvelle règle. C’est le jeune homme, immunisé pour ce prime, qui devrait désigner son adversaire pour la demi-finale à l’issue du vote du public. Un choix évidemment déchirant pour l’artiste en herbe !

Pour l’aider à prendre sa décision, les quatre nommés Axel, Julien, Lénie et Héléna ont chanté pour lui le tube éternel de Michel Sardou Je vais t’aimer. Et ils se sont tous surpassés, rendant la tâche de Pierre encore un peu plus cruelle. Après l’élimination sidérante de Lénie, la benjamine de la compétition, véritable coup de théâtre auquel personne ne s’attendait et surtout pas elle, Pierre a donc décidé de choisir Héléna pour sa demi-finale et d’opposer Axel à Julien pour l’autre.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button